Noël est une fête magique où l’on aime bien se faire plaisir et faire plaisir à ceux qu’on aime. Mais la magie de Noël passe aussi par les décorations spéciales. Pour d’agréables moments avec ses proches, à Noël, à défaut d’avoir un jardin, il est possible de décorer sa terrasse.

Les guirlandes : la base

Il est difficile de se passer de guirlandes lors des fêtes de Noël. Celles-ci sont indispensables à toutes décorations réussies. Qu’elles soient ordinaires ou lumineuses, elles jouent un rôle important. Alors, pour apporter une touche magique à votre terrasse, vous pouvez mettre des guirlandes sur ses rebords et sur les murs.

Les couronnes de Noël qui font leur petit effet

Les couronnes de Noël sont aussi nécessaires pour une jolie décoration. Vous pouvez en accrocher une sur la porte qui donne sur votre terrasse. Elles existent sous différents modèles et sont fabriquées avec différentes matières. C’est à vous de choisir celle à votre goût. Vous pouvez aussi en mettre plusieurs. Elles apporteront l’esprit de Noël chez vous, sur votre terrasse. Vous serez ravis d’y passer quelques instants, malgré le froid, à boire une tasse de chocolat chaud et à déguster de délicieux biscuits de Noël.

Des lanternes sur votre terrasse

Comme idée de décoration de Noël, optez pour les lanternes. Accompagnées de bougies, elles donneront un côté lumineux, chaleureux et accueillant à votre terrasse. Vous pouvez les déposer soit sur votre terrasse, soit à côté. Ainsi, vous vous y sentirez à l’aise et confortablement installé lors d’un petit apéro, avant le dîner, que ce soit en famille ou entre amis. Les lanternes peuvent très bien être associées à des boules de neige que vous mettrez dans des corbeilles. Cela apportera une touche de jovialité et de douceur sur votre terrasse tout le long des fêtes.

Catégories : Vie de famille

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *